SHOCK-MUSIC-ARMY                              Index du Forum SHOCK-MUSIC-ARMY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SHOCK-MUSIC-ARMY Index du Forum -> Vous -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:00    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Je cherche un site où je pourrais trouver des demi-masques pas trop chers , dans le style de celui-ci ( mais en blanc si possible ) :

Ou un demi masque de chat blanc ...

Ju', cette photo tu l'as trouvée sur un site de vente ou c'est juste une photo trouvée comme ça ?
J'ai trouvé des sites avec des masques vénitiens magnifiques mais rien en dessous 80 € .... si ça pouvait être un peu en dessous ce serait bien .... Sad et en plus ce n'était pas exactement ce que je cherche sinon, il faut voir .
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliette
Grand Maître Shocker
Grand Maître Shocker

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:13    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Tu 'as déjà jeté un oeil ici ? Il y a des chouettes trucs, je trouve.
MSN
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:21    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Ah oui ! Effectivement ... c'est le genre que je cherche et que j'ai trouvé mais en neuf ....pas moins de 80 ou 100 € !
Seulement ebay, je ne sais pas faire ..... Sad il faut que je regarde comment s'inscrire et enchérir ...
MatManson
Shocker Confirmé(e)
Shocker Confirmé(e)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:22    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

J'ai trouvé un masque de chat, mais qui est cher ... 62€ je crois

http://cgi.ebay.fr/GRAND-MASQUE-CHAT-MUSIQUE-BLEU-OR-DE-VENISE-NEUF_W0QQite…

Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:25    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Merci ! J'ai de quoi choisir là .... Il faut que je les regarde tous de plus près ...
Juliette
Grand Maître Shocker
Grand Maître Shocker

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

e-bay c'est pas compliqué, meme moi j'y suis arrivé, c'est dire! Razz
MSN
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 23:02    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Pas encore pu m'inscrire sur ebay ( LilyWhite avec tous les nombres que j'essaye = pseudo déjà utilisé, m'énerve, j'essayerai demain ! Et avec mon surnom idem)
Mais je suis allée voir de plus près le masque que tu as montré en premier ... ( en cliquant sur achat immédiat, pas besoin d'être inscrit on dirait ) et j'ai regardé ce que le vendeur propose , interessant : fouet, jeu érotique, cravache !! La voilà l'idée du personnage !!! Razz
Katarn Mad Kürten
Shocker d'Enfer
Shocker d'Enfer

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 08:39    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

On s'en fout de ce qu'il vend, du moment qu'il est sérieux...

Et le pseudo, tu t'en fous, c'est pas un forum... Essaye Lily.White - Lily-White - Lily_White - Lily~White etc... et puis sinon, essaye 000000...
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:44    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Je me fous de ce qu'il vend en effet ! J'ai juste trouvé ça drôle ! Very Happy
Pour le pseudo je crois que j'ai tout essayé ! En fait , non il faut simplement que je prenne le temps d'y retourner et surtout que je note le pseudo ... (Halzeimer...quand tu nous guettes !!! )
Katarn Mad Kürten
Shocker d'Enfer
Shocker d'Enfer

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:51    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Surtout que ça s'écrit Alzheimer... ça commence comme ça...

Sinon, pourquoi porter un masque ? Ta tête est suffisamment marrante comme ça !
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 12:46    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Katarn Mad Kürten a écrit:
Surtout que ça s'écrit Alzheimer... ça commence comme ça...

Arf ... me semblait qu'il y avait un H quelque part....pas pris le temps de vérifier !
Je suis donc déjà atteinte ? Crying or Very sad

Sinon, je ne cherche pas à être marrante, mais à ne pas être reconnue !!! Evil or Very Mad
HD
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:41    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

http://www.theatrhall.com/home.php

ma copine en a un de chez eux (mon cadal de nauwel), très beau et pas excessivement cher, très satisfait :)
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:55    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

C'est sur ce site que j'avais vu des trucs magnifiques mais chers ( genre 153 € pour un masque à plumes ...) je n'ai donc pas tout regardé .... Neutral
Du coup je vais y retourner, il doit y avoir un plus large éventail de prix que je ne l'imaginais ... merci ! Okay
HD
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:15    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

typiquement je lui ai pris un très joli loup type arlequin, avec des motifs rouge et or et des portées musicales, pour 35€ de mémoire, les prix que tu cites c'est vraiment type masque intégral avec parure très complète, en tout cas à la boutique Wink
Juliette
Grand Maître Shocker
Grand Maître Shocker

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:44    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Lily White a écrit:

Sinon, je ne cherche pas à être marrante, mais à ne pas être reconnue !!! Evil or Very Mad

T'es si horrible que ça ? Razz
MSN
Lily White
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Ben oui ! Ca me semble clair depuis le début !! Rolling Eyes
D'ailleurs, au passage , petite photo ....
Citation:
PS : j'ai mis ça entre deux [quote] pour que ce soit sur fond gris ( sur le noir on ne voit rien )
YounBzh
Grand Maître Shocker
Grand Maître Shocker

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 00:30    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

moi j'ai ca a te proposer comme masque (mdr) :

~ Sorser Da Viken ~
MSN
Lily White
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 00:50    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

On voit bien que c'est toi ! Je ne voudrais pas te priver de ton masque !! Cool
Lily White
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 20:19    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site conseillé par HD .... j'ai reçu le paquet aujourd'hui....
J'ai commandé celui-ci :

et j'ai reçu ça .... Sad

Il est beau aussi...( si j'arrive à le redresser sans l'abimer ... ) mais c'est juste pas la couleur que j'attendais .... pas tout à fait la même décoration non plus ...
J'ai seulement mal lu un petit "détail" ..... Crying or Very sad

Guizmo
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 07:59    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

C'est du fait main ? ça pourrait expliquer les changements de couleur.
Lily White
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 08:11    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Oui, je pense que c'est en tout cas peint à la main .... ça explique en effet ....
Il est chouette ... mais j'attendais blanc et bleu, d'où la déception !Et j'ai peur de l'abimer en essayant de le redresser pour lui donner le même aspect que celui du "catalogue" .... Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue !
Juliette
Grand Maître Shocker
Grand Maître Shocker

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:10    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

Lily White a écrit:
Et j'ai peur de l'abimer en essayant de le redresser pour lui donner le même aspect que celui du "catalogue" .... Si quelqu'un a une idée,elle sera bienvenue !

Peut être en faisant bouillir de l'eau, et en le passant dans la vapeur non ? ça pourrait le ramollir, et tu pourrais le redresser... ou alors ça va le bousiller.... à toi de voir...
MSN
Lily White
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:27    Sujet du message: Recherche masque Répondre en citant

J'y ai pensé ... mais je n'ose pas trop... peur de le bousiller, oui .... et aussi peur d'abîmer la peinture : je ne sais ni ce que c'est ni si elle est fixée : j'en ai déjà un autre depuis longtemps mais le moindre coup de chiffon humide pour enlever la poussière enlève aussi un peu de peinture ... Sad

Je vais quand même essayer , en y allant doucement .... en fait je pensais recevoir un masque en cuir mais je crois que c'est du papier mâché ... Crying or Very sad
En tout cas, merci pour l'idée ...je vais voir ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Recherche masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     SHOCK-MUSIC-ARMY Index du Forum -> Vous -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation